Monsieur Penk raconte :

Petit CR de la partie trail que j’ai effectué dimanche avant de passé le relais a FastFab qui a tout degommé ! (Encore bravo a lui,il m’a vendu du rêve :D)

Bon,je vais pas revenir sur les mésaventures de Benoit et cette malédiction qui a toucher le crew VTT71. On a décidé un peu a la dernière minutes de faire équipe,Fab et moi. Dimanche matin,la pression monte,j’étais partis dans l’optique de faire le défi Roc en entier,malgré qu’on soit inscrit en relais. Échauffement avec Anto et Alban (qui d’ailleurs est un mec super sympa !)
Bref c’est le moment,le départ est donné,GO !!! Ca part vite,je me faufile pour rester dans les baskets des deux machines,on double pas mal de monde,on finit de faire le tour du château,première a droite,chemin large au bord des vignes qui permettent de doublé et de se faire doublé ! Anto et Alban partent fort,pas possible de les suivre. Je reste en retrait en les gardant en ligne de mir (Merci les chaussettes oranges,c’est flashi et pratique :p)
Première vraie montée,qui se finit en single dans les pierres,pas mal de monde marche,je garde mon rythme,passe tout en courant. A la fin du single,on tourne a gauche,je suis a 5m des 2 copains,je baisse la tête,la relève et ne les voit pu ! Bon bah tant pis,j’me suis dis que dans tout les cas,ils finiront par me rattrapé. Enchainement de singles en montées,de pierriers,de singles parfois a flan de montagne. Des passages vraiment raides où une corde a été installer pour nous facilité l’ascension. Je me sens vraiment bien physiquement,j’arrive a tout passé en courant et je double pas mal de monde ! C’est la que je commence a me dire que Fab fera le VTT solo,histoire de  »peu etre » faire une perf…
On arrive bientôt a la fin du parcours Trail,montée aux 3 croix par un petit coup de cul bien raide ! et hop on descend tout ! J’essaye de déconnecter le cerveau pour gagné quelques minutes mais j’suis pas trop rassurer ! Un mec me double,il s’arrête 20m plus loin parce qu’il a perdu son collègue :lol:
Je vois le parc a vélo,relâche un peu mon effort et j’arrive faire Fab. Je lui demandes combien d’équipes sont partis et si ca le dérange pas que je l’accompagne sur la partie VTT. Il me répond qu’on doit être surement dans le Top10 et vu que je me sens  »bien » physiquement malgré un trail effectué en 1h41,je l’accompagne. Ni une ni deux,chaussures de vélo mise,on est partit ! Première grimpette,ca bouchonne un peu,je me sens pas trop mal physiquement,mais je sens Fab vraiment au dessus aujourdhui ! On double des gars du half,Fab part comme un fou dans une descente,il m’attend en bas… J’arrive vers lui et lui dit de pas m’attendre,je le sens vraiment bien physiquement,je vais le ralentir plus qu’autre chose,je préfere qu’il prenne son pied lui aussi :D
Fab part comme un fou pendant que je retournes a la voiture tranquillement pour m’alimenté et boire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s