FastFAB raconte :

Après les différentes péripéties pour former une équipe me voilà avec Antoine en version relais, lui le trail et moi le VTT.Mais avec une manière différentes des autres(oui on n’est pas normal ici :D ), Antoine veut m’accompagner sur le vtt pour « du beurre », l’orga est ok.

Antoine à bien envoyé sur le trail, 1h41, je lui demande si il se sent chaud pour le vtt, et il me dit ouais je vais essayer. On roulent bien sur le plat des premiers kilomètres, mais une fois la première grimpette passée je me retourne et sens qu’il est limite. 2/3 pif paf à travers les vignes, je suis bien devant, je l’attends quelques secondes et il me dit que c’est mort, de continuer sans lui et de faire un chrono, ou alors »il me fistera » oui oui il m’as bien dit ça :lol: Il fait demi tour et rentre au parc vélo, de toute façon ça change rien pour nous, c’était du »bonus ».En mode world cup je repars au taquet plus motivé que jamais.

Le parcours est plutôt bien sec dans l’ensemble, ça roule bien, le faite d’avoir reconnu le terrain est un réel avantage je pense, je sais à quoi m’attendre, je sais où envoyer et où se calmer. Les descentes et singles sont top, je suis à 95% du temps seul dans les descentes, je me fait bien plaise 8|. Je double un nombre fou d’équipes du half-défi, ça motive bien, j’ai de bonnes sensations aujourd’hui et ça tombe bien :p . Une fois la séparation faite entre le half et le défi, je serais quasi tout le temps seul au monde. Petit coup de moins bien après le fameux coup de cul de Saint-Aubin, mais je reprends vite le dessus, la patate reviens. Toujours du super single, ça avionne, et je vois la moyenne qui stagne depuis un moment autour des 15/16, je suis surpris de pourvoir tenir un tel chiffre sur un parcours technique et physique comme cela. Je continue sur ma lancé, les 3 croix se profilent au loin, on est sur la crête, je donne tous car je sais qu’après il n’y a plus de grosses montées et que ça descend taquet. Donc descente finale des 3 croix sur Santenay, 2/3 pif pafs entre les vignes, je traverse une route entre les vignes à mach 12, les signaleurs me voit au dernier moment, donc voitures ou pas voitures, tant pis on passe :D J’arrive au parc du canoë où Antoine m’attends, avec un super temps sous les 3h: 2H55 8|

A peine posé le vélo, on cours comme des malades les 200/300m qui nous séparent du canoë, on embarque vite, les premières minutes sont laborieuses, on se déporte tous le temps sur la gauche, mais au bout de 10 mn on prend le coup et on se démerde pas trop mal, on arrive même a gratter une place pour le relais. Fin du canoë, on retourne au parc à vélos, et la fin se termine par 1.5 km de route afin de rallier l’arrivée, moi en vtt et Antoine en courant. Il donne tout, cours à un bon 14/15 de moyenne, on passe l’arche, c’est terminé.

Après plusieurs calculs, nous sommes au final 6ème du sctrach sur 30 équipes en 5h29 et 5ème en catégorie équipage homme.

Nos temps(scratch relais): Trail: 1h41 7ème / VTT: 2h55 10 ème / Canoë: 46mn 10 ème

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s